Chapelle Cintré Basket (CCB) 
Adresse
Téléphone

Miss "Service Civique II"

(Publié le 20/09/2019)

Métig GACHET est notre nouveau Service Civique pour cette saison 2019-2020 pendant 6 mois (de septembre à mars 2019).

Agée de 20 ans, elle étudie en STAPS (fac de sport) et fait du basket depuis 10 ans, dont 3 au CCB. Elle est aussi coach des U13F depuis l'année dernière.
 
Toute l'équipe du CCB lui souhaite la bienvenue !
 
NB : vous en saurez plus sur ses missions au sein du club très prochainement, alors n'hésitez pas à revenir sur cette page !
 

Miss "Service Civique I"

(Publié le 01/01/2019)

Camille ROUAULT est la nouvelle arrivante en tant que personnel du CCB (elle y est licenciée depuis toute petite !) pour accomplir un service civique pendant 6 mois (de janvier à juillet 2019).

OBJECTIFS DE LA MISSION :
- Développer l’engagement bénévole au sein du CCB.
- Promouvoir et développer la pratique du basket pour tous.
- Favoriser les échanges intergenérationnels.
 
ACTIONS A METTRE EN PLACE :
- Donner une nouvelle dimension à notre journée annuelle intergénérationnelle "Les Olympiades" (tournoi interne parents/enfants).
- Aider l’éducateur du Mini Basket à développer notre école (labélisée par le Comité Départemental) par l’atteinte des objectifs fixés.
- Organisation d’une journée d’échanges sportifs à travers le basket entre nos jeunes licenciés et des personnes en situation de handicap.
- Développer les liens avec les parents de nos jeunes joueurs(ses) en leur présentant l’association tous les samedis afin de trouver de nouveaux bénévoles pour l’avenir.